FR
Apprentissage flexible

Apprentissage flexible

Moment de détente

Moment de détente

Collaboration agréable

Collaboration agréable

Découverte ludique

Découverte ludique

Actualités

VANERUM France – PARTENAIRE ÉDUCATION D’ALSO France

Téléchargez le communiqué de presse diffusé par ALSO France
VANERUM France est heureux d’annoncer son partenariat avec ALSO France, distributeur à valeur ajoutée : ses best-sellers tels que le tableau i3BOARD 87’’ et les tableaux en émail CLASSIC ou SOLUTION sont désormais disponibles chez ALSO France pour être livrés en 24 à 48 heures.

Filiale de i3-Group fondé en 1968 et leader sur le marché français des tableaux, VANERUM France fabrique et distribue des solutions, sous les marques VANERUM et i3-Technologies, qui permettent de créer des environnements d’apprentissage et de travail baptisés i3 offrant plus d’interactivité, d’intégration et d’inspiration. Ses savoir-faire traditionnels (tableaux et mobilier) combinés aux technologies les plus avancées du 21e siècle permettent de développer des solutions très innovantes telles que le plus grand TBI du monde i3BOARD 135'' ou le iMO-LEARN cube interactif qui permet l'apprentissage par le mouvement. Ses usines sont basées en France (59) et Belgique.

Grâce à son partenariat avec VANERUM France, ALSO France met à la disposition de ses 6000 revendeurs, une nouvelle offre de produits complémentaire à celle des vidéoprojecteurs. Polyvalents, les tableaux et triptyques en émail, que l’on retrouve dans les écoles comme dans les entreprises, ont évolué pour s’adapter aux usages demandés par les utilisateurs qui sont notamment de pouvoir combiner écriture et projection.

Comme le soulignent Virginie Da Costa BUM et Sarah Rodrigues PM chez Also : « L’offre de tableaux, aujourd’hui limitée à quelques références standards, pourrait rapidement s’étoffer, sous l’effet de la demande et être une source de valeur ».

Pascal Chiappini, Directeur commercial de Vanerum France déclare : « Les objectifs de ce partenariat avec ALSO sont d’apporter, d’une part une réponse à l’exigence de rapidité de livraison de nos clients et d’autre part, notre expertise et nos opportunités auprès tous les revendeurs d’ALSO. »

CALENDRIER DES SALONS 2017

Pour ne manquer aucune apportunité de nous rendre visite, consultez le calendrier des salons ci-dessous :

BONNE ANNÉE 2017 !

Toute l'équipe VANERUM France tient à vous adresser ses Meilleurs Voeux de santé, bonheur et prospérité !

VANERUM au salon EDUCATICE du 16 au 18 novembre 2016

Nous sommes très heureux de vous accueillir au salon professionnel de l'éducation Educatec - Educatice du 16 au 18 novembre 2016, à Paris Porte de Versailles sur notre stand H24.

Études de cas

Des clients satisfaits sont très importants pour nous. Mais les élèves et des enseignants bénéficiant de toutes nos solutions sont encore plus importants !
Notre devise est en effet « L'enseignement tout au long de la vie est amusant ! ». Dans cette rubrique, nous souhaitons vous présenter de magnifiques projets de clients heureux.

Swiss International Scientific School à Dubai, EAU

Contexte

La Swiss International Scientific School suit la structure du programme du Baccalauréat International (IB) de la maternelle à la 9e année et du programme du Baccalauréat Suisse à partir de la 9e année. Le programme de l'IB encourage l'esprit d'investigation et favorise la pensée créative et critique. Les étudiants sont en charge de leur propre processus d'apprentissage, ce qui signifie qu'ils choisissent les sujets de discussion et conçoivent leurs propres projets. Afin de mettre en œuvre efficacement le programme de l'IB, l'école vise la création d'un environnement d'apprentissage flexible.
L'école internationale met également l'accent sur une éducation bilingue. Ainsi, elle offre des programmes bilingues en français/allemand et un programme en anglais avec des langues étrangères, reflétant le système suisse bilingue.

La coopération pédagogique grâce au tableau Ēno

  GROUPE SCOLAIRE PRIVÉ CATHOLIQUE SAINTE ANNE - SAINT JOSEPH, PACÉ (35), FRANCE
Nous avons étudié les différents équipements existants sur le marché et avons opté pour ce support polyvalent permettant l'utilisation tant traditionnelle (feutres ou craies) qu'interactive avec des suites logicielles non imposées.

M. Hamon, Directeur du groupe scolaire Sainte Anne – Saint Joseph.

Un centre d'apprentissage ouvert: Virga Jesse College Hasselt

  "L'étude montre que les jeunes n'aiment pas aller à l'école. Nous devons encourager les enfants à étudier ce qui demande des méthodes nouvelles."

" Nous devons veiller à ce que nous puissions, continuer aujourd'hui à mener à bien notre mission, en tant qu'école, de formation. "

Ivan Leunen (directeur pédagogique 2ième degré, Virga Jessecollege Hasselt.


Opti+ et l'enseignement encore plus agréable!

  "Notre vision claire sur les TIC est actuellement mise en pratique. Nous ferons connaissance au monde grâce à la technologie interactive tissé dans le programme de cours de chaque élève. Le nouveau mobilier (Opti +) est ergonomique et est un support pour chaque élève, petit ou grand."

Ingrid Vaes directrice, école primaire Lillo, Houthalen.